Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Véritable Histoire de la Princesse Viviane
11 mai 2011

Celle qui avait une vie sociale ...!!!

Une grosse semaine !!

Alors récap' de mes soirées, hum hum .... :

- J'avais un grand coupon tout prêt qui n'attendait qu'une chose c'est d'etre transformé !!

Ce sera un petit bloomer pour commencer, mais je me demande si je vais pas me faire un petit bustier pour être assorti à mon neveu... Oui c'est bien ça !!!

Le tout avec de bons sushis !!

IMG00093_20110510_2147

Patron petit citron, tissus Sacré coupon (je crois)

une meilleur photo est attendue !!

- Aujourd'hui c'est coquillettes jambon et fraises à la crème,

Plus des rangs de tricot, ça avance, ça avance (ça tombe bien il fait 25°C!!) 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité