Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Véritable Histoire de la Princesse Viviane
13 juin 2011

Aaahhhh!!!

Un peu de couture, une petite A  pour ce Défi 13 !!

IMG00155-20110612-1752

IMG00156-20110612-1754

Robe A, Tuniques, Mes carnets de couture

Tissus MSP, coton, chevron

- Bon ben il y a encore un petit peu de boulot en couture, mais je pense qu'il faut persévérer !!

- Sur les conseils de La Poule, une telle robe est bien avec un 'ti peu d'accessoires !!!

- Vu le temps aujourd'hui et l'état largement avancé du bronzage de mes jambes, cette robe sera portée genre tunique !!

- Le tissus est un coton avec des chevrons, genre chemise d'homme et hop défi relevé !!

Encore plus de défis relevés ici

Publicité
Commentaires
B
très jolie, défi réussi, :)
C
Oh c'est chouette! j'adore la couleur!
M
Superbe!!!!!
E
Très jolie robe !
J
Le tissu est très beau. Et l'ensemble tunique/veste très classe !
Publicité
Newsletter
Publicité