Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Véritable Histoire de la Princesse Viviane
20 février 2012

Top Chef

L'épreuve de ce soir :

- 2 poires bof bof 

- 1 recette de caramel au beurre salé tirée du Mode & Travaux de ce mois ci

 ****

J'ai donc fait des poires cuites un brin caramélisées et une touche d'essence de vanille (A cette étape, je pourrais presque me la péter, mais faudrait quand même pas exagérer)

et puis je me suis lancée dans cette fameuse recette ... mmmm ... Alors qu'est ce qu'ils disent : 

faites chauffer, mettez hors du feu, ajoutez le sucre, faites bouillir, mettez hors du feu, mettre le lait concentré tout en remuant, refaites cuire .... 

Et moi j'entends : bla bla bla bla bla  .....

Vote du jury :

J'ai le palais brulé au 4e degrès, oui oui rien que ça !!

Mais je vous jure :  'a fait t'op mal!! peux pu 'ien manger!!

Et je peux repeindre la cuisine, en prime !! 

mais tadam !! Quoi ça vous fait pas envie ... et pourtant poires cuites, caramel au beurre salé et ben c'est 'roooo Booonnn 

 

IMG00466-20120220-2011

 

 Bonne soirée .... je me remets au tricot, beaucoup plus sur, beaucoup moins risqué !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité