Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Véritable Histoire de la Princesse Viviane
13 avril 2012

PPLSBD

Il y a deux jours autour d'une bière on m'a demandé "mais qu'est ce qu'il se passe ici". J'ai répondu : moins de tricot et moins de choses à dire. Si je me souviens bien elle a rigolé à cette dernière phrase. On a passé la soirée à papoter.

 

Donc là, je n'ai plus vraiment le choix je dois passer par là :

Post Prétexte pour La Survie des Blogs Délaissés 

Les semaines sont compliquées alors je vous mets quelques photos d'un week end en "famille" (la vraie me pardonnera cette incartade)

 

 photo 1

photo 1-1

 

 

 

photo 3

photo 2

 

 

 

photo 2-1

photo 5

Donc oui j'ai récupéré un super téléphone qui fait des photos super grâce à toutes ces applications.

Donc oui on s'est amusé tout le week end avec. 

 

 

Et du coup j'en ai profité pour dévorer en quelques heures le 2e tome :

images 

Ouf eux au moins ça fini comme je voulais ... 

J'aime bien le principe de la 7e vague, même si j'ai un peu eu l'impression, contrairement à eux, de me la prendre en pleine tête.

Un mal pour un bien !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité