Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Véritable Histoire de la Princesse Viviane
1 janvier 2011

Le blog curatif


J'ai décidé de faire un break, mais quand on fait un break il faut :
- soit être au bord de la mort
- soit faire des gosses
- soit avoir beaucoup d'argent
- soit avoir un projet de dingue...???

Bon j'ai rien de tout ca enfin presque..Juste un Crohnard !!
Bref il faut s'arrêter donc je me trouve une activité. jusque la je n'ai pas de passion excepté mon job! aie!
bla bla bla je décide de me mettre a la couture. alors je cherche des idées, parce que mon coté créatif est de l'ordre du néant.

Et LA, mon dieu le nombre de blog existant!!

Ok Let's start, (
José Gonzales, heartbeats, très bien pour cette première)

Pour éviter de comptabiliser mes statuts facebook à la fin de l'année...

Et alors :
- Découvre les patrons japonais...
- Est ce qu'on peut écrire un blog sur ce qu'on va faire de ses 10 doigts quand on a pas d'enfant...
- S'est trouvée une nouvelle passion...
(
Moriarty, Jimmy, rythme la fin de ma soirée)

 

From Paris with Love...

Publicité
Commentaires
M
coté couture j'ai acheté ma machine à coudre il y a 5 ans environ pour arrêter d'emprunter celle de ma mère, et juste pour le plaisir de faire des trucs moi même. Maintenant j'ai une miss de 2 ans c'est vrai j'ai envie d'en faire de plus en plus. D'autant que j'ai quitté mon travail dernièrement pour cause de santé mentale (vive la rupture conventionnelle !) en résumé des fois les breaks ya pas forcément besoin d'être plein aux as car je t'assure c'est loin d'être mon cas. Bon courage !
Publicité
Newsletter
Publicité