Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Véritable Histoire de la Princesse Viviane
9 janvier 2011

Un dimanche du mois de Janvier (2)

 

Je pense que certaines activités sont réservées aux dimanches.... :

- Le roti chez Bonne Maman

- Le brunch

- La ballade en Forêt

- Aller récupérer une copine à Babeloued, après sa soirée trop arrosée.

Bon sur ces 4 propositions il n'y en a qu'une que je pratique avec la plus grande assiduité....Banco.. Le Brunch.

La dernière étant la plus croustillante, mais j'ai promis de me taire ...

Et ce dimanche c'était au Café Charlot Rue de Bretagne...(Le Brunch pas la soirée croustillante) Top Top Top !! Je vous passe les photos de mon assiette (que j'ai quand même pris!!) parce qu'à l'école Hôtelière on nous a toujours dit que franchement les photos de plat c'est pas terrible. Et franchement c'est pas terrible...

Et le dimanche se termine sur une séance de cinéma, où la copine en question a ronflé pendant tout le film et moi je suis restée dubitative. Mais bon c'est Sofia Coppola alors on dit rien et on apprécie..... Aie !!!

photo

 

From Paris with Love...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité