Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Véritable Histoire de la Princesse Viviane
27 avril 2011

Grosse envie ...

Une petite couture printanière pour un moral en berne !! 

(je sais pourquoi je ne ferais pas poète quand je serais grande !!)

J'avais une grosse envie de foulard en voile de coton pour les matins un peu frais,

Mais pas envie de payer pour un truc si facile à faire !!

En rien ne vaut un petit hand made pour remonter le moral

IMG00049_20110427_1831

récolte de chez Toto

 

Résultat

IMG00050_20110427_1945

 

Et pour finir sa soirée une bonne lecture !! Merci !!

Même si je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon moment pour le lire .... quoique !!

Publicité
Commentaires
J
Très jolie résultat, j'aime beaucoup. Moi qui vis en pleine cambrousse toto me manque!!!
Publicité
Newsletter
Publicité