Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Véritable Histoire de la Princesse Viviane
24 juin 2011

Test pour l'hiver !

Je suis bien sur trop impatiente. Alors j'ai décidé de faire mais pompon en tricot et non pas en crochet !!

Mais pourquoi un pompon.

Ca c'est pour ceux qui ont suivi, parce que de celui ci je ne sais pas tres bien ce que je vais en faire. Il n'est même pas de la bonne couleur pour le projet

IMG00181-20110624-1855

 

--------

 

Et un des cuisinier de mon boulot m'a donné une recette de riz au lait !! 

La fille ne persiste pas du tout !!!!

ben oui mais quand même !!

Les quantités de la recette en question sont juste pour, au bas mot, 50 personnes !!!

Alors je vous la donne dès que j'ai adapté les proportions (genre divisé par 10 !!)

 

Cette histoire de riz au lait c'est pas parce que la fille est jalouse de ceux de La Poule qui ont l'air d'être simplement une tuerie !! Hum Hum Hum !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité